mercredi 12 janvier 2011

Le guitariste

Format 30x30 cm

Vous remarquerez que le fil conducteur de ma nouvelle thématique est la "Main blanche" (voir les récentes précédentes créations). Symbolique de la main, il y a tant à dire. La main créatrice, qui joue, compose, façonne, construit... Se tend,  s'ouvre, pardonne, cajole, offre... Les mains qui aiment et parlent. Le sujet est vaste ! J'avais déjà abordé ce thème, par hasard,  sur des précédentes créations, ici  la main de l'Innocence et  avec "Ma meilleure Amie"..  Et l'envie naturelle d'explorer le sujet... Voilà tout est dit ! Y'a plus qu'à !

2 commentaires:

  1. Magnifique thème ! Et tous ces détails ! Quel belles créations!

    Merci aussi pour le partage de la chanson de Goldman. C'est incroyable comme elle correspond à ma vision de l'amitié et de l'amour !

    Pleins de bisous
    Lise

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Catherine.
    Impossible d'ouvrir quoi que ce soit...J'ai juste vu des mains blanches, des yeux qui pleuraient...Et encore.
    A plus tard.
    Merci pour tout.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...