vendredi 14 janvier 2011

Le jongleur ou celui qui joue


du latin "joculatorem", celui qui joue.
Joculator, Rieur...


(Format 30x30 cm)

Il joue avec les mots
Les rires ou les rimes,
Il lance haut vers le ciel
Des balles en mousse
qui rebondissent
Et éclaboussent de soleil.
Il joue des cordes et des accords...

Bon week end !

(Et puis c'est aussi l'occasion d'un petit "coup de neuf" avec une nouvelle présentation du blog pour une nouvelle année.)

4 commentaires:

  1. Jonglerie en couleur
    soleil du temps
    musique du bonheur

    RépondreSupprimer
  2. Ce matin, Catherine, tout se bloquait.
    Et là, ce soir, il y a un miracle pour moi.
    Le jongleur joue si bien avec les couleurs de l'au-delà.
    Merci beaucoup.
    Bon week-end à toit aussi.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Catherine.
    Est-ce que je pourrai à nouveau avoir les données de blogger.
    J'ai jonglé de travers et ai perdu les coordonnées...
    Merci beaucoup.
    Bon dimanche.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...