lundi 28 décembre 2009

Innocence


Du même acabit que "ma Meilleure Amie"


Et enfin fini... Art naïf...





Découvrez la playlist Innocence avec Toufo

5 commentaires:

  1. Je te souhaite beaucoup de bonheur Cléa. Pour 2010 et la suite.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Catherine.

    Par le pouvor de Pégase, j'arrive jusqu'à cette icone porteuse de paix .Naturellement, je suis son amie.Elle mel'a dit.
    J'aime.
    Bonne journée.Bon courage
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu que c'est beau ! je suis fan à 3000 % !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime énormément cette dernière réalisation toute colorée !

    Bonne année !

    bises
    Lise

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...