samedi 4 décembre 2010

Le retour des Matriochka

disponible
techniques mixtes sur toile
Format 30x18cm

3 commentaires:

  1. qu'elle est mignonne.. contente de revoir tes tites mères..

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Catherine.
    Oui, je la reconnais.
    Elle ne vieillit pas.
    A bientôt.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, au détour de mes balades sur la blogosphère, j'ai découvert ton univers très agréable à visiter. Plein de couleur, de douceur & de créations superbes.
    Si le coeur t'en dit, viens pousser la porte de mon blog (http://killianedauray.canalblog.com/) où j'écris des contes pour les enfants (mais les adultes sont les bienvenus!!)
    Au plaisir, Killiane

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...