lundi 14 septembre 2009

Une fleur dans mon jardin...













Dans la série "Une fleur dans mon jardin"...










Technique Mixte


Format 40x 50 cm




Découvrez la playlist Passage des cyclones avec Calogero

2 commentaires:

  1. Bonjour, Catherine...
    Une fleur dans mon jardin...
    Mais je ressens de la tristesse.
    Tu l'as naturellement voulu.
    Belle traduction, et ta sensobilité est naturellement toujours là.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Un bonjour par chez toi en passant dans ton bel univers.
    Magnifiques tes dernières créations ! Bravo !
    Je te souhaite un bon weekend !
    Bises
    Sissi

    (Ps: la dernière fois tu es venue me voir sur mon blog ma boite aux secrets mais comme je le ferme, je t'invite à venir sur mon blog l'étoile du sud ;) )

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...