lundi 21 septembre 2009

Dans mon carnet de croquis... En noir et blanc...




Bonne semaine !...

6 commentaires:

  1. Bonjour, Catherine.

    C'est une pieuvre en toute élégance ou une sorcière en extravagance, tout en fine dentelle...

    Bonne semaine pour toi aussi.
    Et merci toujours.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. jolie profusion diffuse...merci pour le partage toujours dynamisant!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Wow superbe interprétation !!! je suis fan !! bravo

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Catherine.
    En réalité, Catherine, la vidéo donne si bien la source de ton inspiration....
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi ce clip m'a laissée rêveuse !
    Mais je n'ai encore rien produit... je note pour plus tard !

    ton croquis est plus beau que le clip !

    du grand Art !

    J'admire !

    RépondreSupprimer
  6. Il est super beau ton croquis !!!!

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...