vendredi 3 avril 2009




"Le coeur a besoin d'un répit pour devenir capable de battre la chamade ; de l'immobilité au galop effréné, il faut des pauses pour retrouver sa respiration et laisser ainsi son coeur prendre de la vitesse." Natasha Illum Berg- Extrait de "Un thé sur le divan bleu"


Je vous laisse en musique, en attendant mon retour...







A bientôt !

6 commentaires:

  1. Ressources toi ma Cléa ... et à trés bientot !!!

    RépondreSupprimer
  2. Reposez bien votre corps ,votre esprit et votre coeur ...........
    A bientôt ....

    RépondreSupprimer
  3. Hé ben ma poulette...
    Qu'est ce qui t'arrive?
    Repose-toi bien et reviens-nous viiiiite ! §:)

    RépondreSupprimer
  4. Bah, alors! Un p'tit coup de fatigue ma Cléa? Ce ne serait-pas pour mieux profiter du soleil?
    Bizzzzzzz!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Catherine.

    Pepose-toi bien. Tu as tant donné et créé et animé, ces derniers temps.
    On reparlera plus tard du livre d'art des enfants...

    Merci pour tout.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Catherine.

    Où que tu sois, bonnes fêtes de Pâques pour toi et les tiens...

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...