mercredi 1 avril 2009

Des petits poissons....





... pour fêter le 1er avril...



















Plein de petits poissons....




Et un petit nouveau....


Et pour rappel...
c'est aussi le "Jour des fous"...

(clic sur le lien, petit retour en arrière pour tout savoir sur l'origine de cette fête).



Et, vous pouvez aussi bien sûr, comme l'année dernière, déposer les liens de vos créations dans les commentaires.





Et puis "Dans mon bocal"
(pas le mien hein ! mais le blog d'une autre blogueuse à découvrir)

c'est aussi la fête des poissons !
N'hésitez pas à aller y faire un tour !


Et pour finir une petite chanson....

A bientôt !...


5 commentaires:

  1. Oh il est mignon le p'tit nouveau !
    Je vais en faire un aussi , et je reviens dès qu'il est fini ....
    Bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Catherine...
    Ces adorables petits poissons me rappelle un petit poisson adorable aussi...qui est heureux comme tout dans mon bocal...
    Adorable, aussi la vidéo.
    Bref, je vis chez toi dans un monde adorable.
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont absolument superbes !!! j'aime.. et merci pour tout le reste :)

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...