dimanche 25 janvier 2009

J'ai...



... Un papillon dans la main...


"Un papillon dans la main...
qui n'en fait qu'à sa tête...
Il vole et virevolte...
Et j'ai le coeur en goguette..."

Un petit coucou rapide...



Et non je n'ai pas la mémoire qui flanche...
Mais j'aime bien cette chanson...




Découvrez Helena!




Bon dimanche !...


3 commentaires:

  1. je craque à fond pour ta main Papillon !!!!! mais alors à un point ! tu te rends meme pas compte !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Catherine...
    Garde-le dans ta main, le papillon .Le temps de retenir de sa poésie la légereté...
    Puis-je te dire que Deezer fait grève ? Par jalousie...
    Bonne journée pour toi, Catherine.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie illustration. J'aime beaucoup les crayons entre les doigts ;)

    A bientôt Miss.

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...