vendredi 30 mai 2008

Les Flamants roses

Toujours des essais et recherche à l'Aquarelle,


Et un petit tour en Camargue...



aux pays (entre autres) des flamants roses...


"Je suis né, dans un coin sauvage
Où les taureaux noirs sont les rois ;
Et fus bercés dés mon jeune âge
Par les flamants roses en émoi
."

....

Extrait de Poème de la Camargue
"Je suis..." de Jean Marc Allègre,
trouvé sur le site ici

3 commentaires:

  1. Bonjour, Catherine et bon courage.

    La légèreté, la sveltesse, dans un monde imaginaire, aussi intemporel qu'irréel.
    Merci beaucoup.
    Bisous pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Je découvre cet univers avec beaucoup de plaisir. bravo !
    arielle

    RépondreSupprimer
  3. ça va ma cléa ? je passais pour le câlin du Mardi...bisous...ravissants tes flamants...

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...