mercredi 28 mai 2008

Fleur de Saison - Emilie Simon

Et toujours des fleurs...

6 commentaires:

  1. j'adore cette chanson je ne savais pas que c'était elle qui chantait . moi aussi je l'ai découverte chez aquareelle et je pensais à faire le même style de tableau que toi c'est rigolo ! très belle peinture en tout cas .

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Emilie Simon mais je ne connaissais pas ce clip... Merci il est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Ombre et Julie,
    Oui j'adore aussi cette chanson,
    qui me parle.
    Je l'ai découverte tout comme vous.
    J'ai flashé.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Catherine.
    Un daipo très poétique. Merci et courage pour toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. En effet, très jolie chanson d'Emilie Simon (que j'ai découverte il n'y a pas bien longtemps chez Lyse).
    Belle soirée à toi, Cathe. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Cathe, merci pour cette vidéo d'Emilie Simon.
    Je l'ai découvert l'année dernière et je suis vraiment fan de son travail.
    Ces albums sont à découvrir absolument ...
    Bon week-end et gros bisous,

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...