dimanche 13 janvier 2008

En attendant la St Valentin

Je vous présente les têtes à coeurs ! Oui, oui, vous avez bien compris, "têtes à coeurs" ! (Et non têtes à claques !)
Les tétacoeurs sont des petits êtres charmants, qui nous en font voir de toutes les couleurs...
Parfois joyeux, tristes ou inquiets, les tétacoeurs ont le coeur sur la main. Les tétacoeurs n'ont qu'une seule idée en tête, et parfois c'est le casse tête, ils se plient en quatre, pour faire votre bonheur... Ils sont parfois en désaccord... Et là tout de suite c'est le brouhaha... Mais je vous rassure, ça ne dure jamais bien longtemps, car les tétacoeurs sont des êtres pacifiques...
Ils sont arrivés un beau jour chez moi, en glissant sur un rayon de soleil qui filtrait par la fenêtre... Et depuis ils s'y sentent bien... Mais je suis à présent obligée de les empiler... pour qu'ils tiennent moins de place...

Et oui ! La population des tétacoeurs, c'est un peu comme les gremlins (lol)... Une seule goutte d'eau et ils se reproduisent, se multiplient à l'infini... se mélangent et font naître d'autres couleurs. C'est pour ça d'ailleurs que les tétacoeurs, n'aiment pas quand vous pleurez... Ils feront tout pour sécher vos larmes.

Alors, comme on commence à être un peu à l'étroit ici... Si vous avez envie d'adopter un tétacoeur, qui vous comblera de bonheur, faites le moi savoir dans les commentaires. Et surtout n'oubliez pas de laisser votre fenêtre ouverte... Il vous parviendra sur le prochain rayon de soleil....

5 commentaires:

  1. Ok Poulili, j'ai pris note. Laisse ta fenêtre ouverte, au prochain rayon de soleil, tu verras un tête à coeur débarquer chez toi...:)
    bises.

    RépondreSupprimer
  2. Mais euuuu y'a pas de soleil en Belgique ! §:(

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée que ces têtes à coeur.
    Bien -sûr que j'en veux une
    Et je sais comment la rendre heureuse lol !

    RépondreSupprimer
  4. Ok Lyse, c'est comme j'ai dit les tétacoeurs arriveront chez toi sur le prochain rayon de soleil. Petite précision, ils vont par deux... Et je ne doute pas qu'ils se plaisent et soient très heureux chez toi. D'ailleurs, ils apprécient aussi les jolis mots, que tu pourras poser sur leurs couleurs. lol

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...