dimanche 13 janvier 2008

Un p'tit hommage en passant...

... Avec l'interprétation personnelle...
d'une oeuvre d'un peintre connu...
A vous de deviner de quel oeuvre il s'agit...
Et de quel Artiste...
Facile !...
Une petite surprise à la clef
pour le gagnant !

Acrylique sur bois...

3 commentaires:

  1. Je ne vois pas Cath. Mais je trouve qu'il y a beaucoup d'intensité et de douleur empreinte sur ce visage
    Bises et merci pour tes passages quotidiens et les petits mots laissés sur mon blog
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Alors, un petit indice : c'est effectivement un artiste qui a peint dans la douleur... Mais ce n'est pas une de ses oeuvres les plus connues.

    RépondreSupprimer
  3. Ola Cath !
    Facile ??? Ben ... heu ... vraiment je ne vois pas mais alors pas du tout ;o))
    He bien je rougis de tes compliments à côté de ce que je découvre ici ! Jojo et moi nous restons à mille lieues de ton talent d'artiste mais nous sommes mafois touchés par ton intérêt :)
    Pour dire, on n'ose même pas s'inscrire au festival de Romans alors qu'on n'habite pas très loin...
    Tu as toutes les autorisations de notre part et reçois en retour nos félicitations !
    J'ajoute de ce pas ton lien à notre longue liste en te remerciant ^_^
    Bonne continuation et au plaisir :)
    Francky

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...