dimanche 16 février 2014

QUADRILLée

 
Une petite série en noir et blanc.... Sombre.... Entre ombre et lumière.... 
Composée ou recomposée à la manière d'un puzzle !... 
Juste une parenthèse... Les "QUADRILLéE" vont par quatre.... 
J'y reviendrais peut être ou pas....
 "Quadrillée... Cernée, Cassée, Rafistolée, rapiécée, raccommodée, recollée, recomposée...
Réparée !.... 
Tous ces maux sans mots, dilués dans la couleur et qui collent à la peau,
 Et te prennent aux tripes Reflet de fissures, de craquelures... 
Miroir brisé !

1 commentaire:

  1. J'aime tjs autant ton travail.
    La dernière phrase de ce post est vraiment belle et reflète un état d'être, un état d'âme qui colle à chaque quotidien.
    Tes traits sont justes, tes nuances et couleurs harmonieuses, on a envie de plonger ds ton univers.
    Je retiens....
    même si mon commentaire est sur ce post n&b que j'ai adoré,
    Tes couleurs vives et emplies de vie.
    Comme un cadeau :)

    (entre parenthèse je t'en dois un, je n'ai pas oublié ;)
    Biz Cléa

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...