mardi 23 octobre 2012

Le clown triste

Format 30x30cm

 
J'en profite pour remercier les gentils visiteurs et visiteuses qui passent par ici et me laissent des petits mots sur mes créations. Je prends pour principe de leur répondre sur leur blog,  s'ils en ont un, ce qui permet de découvrir leur univers et nouveautés (ou par retour mail lorsque celui-ci est transmis avec l'avis de commentaires.)
Mais actuellement, j'ai un problème avec les blogs qui disposent du système de motsCAPTCHA, qui permet d'éviter les spams et les robots, et bien que je ne sois pas un robot et suis capable de recopier les lettres correspondantes dans la bonne case, et après plusieurs essais infructueux, il s'avère que ce système présente un problème, je n'arrive pas à valider les réponses en retour sur vos blogs.
 
Voilà pour la petite explication.
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...