lundi 20 février 2012

Des nouveautés

Tout d'abord, deux créations mixed media,



 Dame Cygne, format 25x25cm
 

(Pas de titre pour l'instant), format 25x25cm         

Et puis des planchettes de bois à poser, dans la série (récup'art), une idée comme ça, recto verso, selon l'humeur...



Merci à tous, fidèles visiteurs ou nouvellement débarqués dans mon ile de couleurs, pour vos gentils messages. A bientôt !

9 commentaires:

  1. BONJOUR CATHERINE
    De bien jolies créations: bravo l'artiste
    je te souhaite un très bon mardi avec le soleil.....
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. coucou Cathe, j'aime beaucoup tes recto verso! bisou

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Catherine.

    Quand Dame cygne se fait danseuse et que je retrouve en leurs courbes mes amantes d'antan...
    Je me dis avec bonheur que ton talent est en toi pour longtemps...

    Même sur des planches de bois...
    Merci beaucoup.
    Ton fan qui t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. j'adoreeeeeeeee, bisous pleins.
    bonbon

    RépondreSupprimer
  5. c'est super cette idée sur les planches de bois ! c'est une déco originale ! j'aime beaucoup la Dame Cygne ! c'est incroyable , tu as une imagination débordante !! bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour c'est magnifique et ces couleurs aussi un vrai régal
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. Faut que je te dise ...... je peux ? c'est une bêtise ! j'imaginais le cygne relever la tête et attraper le nez ...... non !! que je suis vilaine ! bisous

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...