dimanche 29 janvier 2012

Homme d'Ailleurs

Format 50x60cm

Un petit clin d'oeil à la Poésie d'Herbert le Poète
qui m'a inspiré cette toile.

Bon dimanche et Bonne semaine !

4 commentaires:

  1. Bonsoir, Catherine.

    Je t'écris demain.
    Mais tu ne peux pas savoir comme je suis ému.
    L'homme qui vivait ailleurs est entré dans son rêve avec ses couleurs de l'intérieur.

    Je t'embrasse très fort.

    Ton fan de fan en émotion.

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique...
    Je re-connais bien là Herbert, notre poète qui veille sur nous avec bienveillance...
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces couleurs et vos idées sont superbes
    Le talent est bien chez vous
    il suffit d'observer
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Ce tableau est très beau. J'ai bien ce que tu fais. Bravo pour tout.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...