mardi 20 décembre 2011

Les Causeries de Martine



Je vous avais parlé des Causeries de Martine
"Autour du Thé" est bien arrivé...

Et Martine, elle s'active, elle s'active....
aux derniers préparatifs...

Un petit clic sur la bannière pour être téléporté(e)s chez elle.

2 commentaires:

  1. Bonjour, Catherine.
    Je suis allé chez Martine.
    J'ai bien vu le travail auquel elle se livre avec tant de minutie, mais je n'ai pas vu mes bavardes quémandeuses autour du thé...
    Mais je les ai en tête.
    A plus tard.
    Ton fan qui t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. j'arrive par la tite porte, pour venir te souhaiter de belles fetes de fin d'anée, gros gros gros bisous ma cléa, joyeux noelllllllll!

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...