mercredi 7 septembre 2011

Mélomanie

 


Petit gribouillage sur le vif,
 format 20x20cm.

4 commentaires:

  1. Bonjour, Catherine.

    Cette mélomanie-là, tu la gardes, surtout.

    A elle seule, elle exprime l'humeur du moment: espoir, résignation et fantaisie.
    Une sorcière joue avec les étoiles...

    Merci beaucoup.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le visage, ses expressions...
    fanfan

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand même un bien joli "gribouillage"!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Catherine.
    Encore un regard admiratif et amoureux sur ma sorcière bien-aimée...

    Je pense à toi, aux tiens...
    Je pense à tout.
    Courage pour toi.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...