jeudi 17 mars 2011

Sans titre

5 commentaires:

  1. Bonjour, Catherine.

    Un visage en admiration, en stupéfaction, en interrogation, en étonnement...au milieu de douces couleurs.
    Comme une pensée pour le Japon.
    Merci beaucoup.
    Bon courage.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Catherine.
    Mais oui, je vois son masque maintenant..
    Ton fan qui t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime l'expression de son visage-masque:la douceur,la paix...(?)
    Fanfan

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours été fan de masques.. et ton tableau est superbe.... que dire de plus :)

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre c ette toile, elle est très jolie, j'aime sn harmonie colorée et le coté japonais du personnage!

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...