lundi 26 juillet 2010

Sans titre


Un petit dessin fait en 2005 (pas eu le temps de le finir depuis)
retrouvé dans mes cartons à poussière.... Retravaillé en ocre rouge...






Et mis en composition mixed media sur une toile,
En déchiré/collé,
avec mes jeux de dentelle sur papier de cette année...

3 commentaires:

  1. Bonjour, Catherine.
    Naturellement tu trouves des trèsors dans tes cartons...Et quelle cohérence avec ce que tu crées aujourd'hui...
    Un visage affirmé, pensig,passionné que la dentelle n'arrive pas à dérider...
    Quand je le fixe, il me donne le vertige, comme le clip.Voire aussi une certaine lassitude de la vie.
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Catherine, merci pour ce superbe portrait et merci encore pour la statue de Réné Leleu que je vais mettre en ligne ce matin.
    Je te souhaite une très belle journée.
    Bises,

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...