mardi 18 mai 2010

On entre dans le bal... de la ronde de l'Art Ephémère



Je vous présente Eoline




Jolie demoiselle
Suspendue dans les airs
Ballerine du ciel
Vole et virevolte au gré du vent
Au vent doux
Au vent méchant
Sous la pluie battante
Ou chantante
Elle se balance
Et danse avec les nuages
Chante parfois avec un rayon de soleil
Toute de vert est sa robe de feuilles
Qu'elle a revêtue pour l'occasion.



Et dans sa folle danse, elle vous invite à la ronde de l'éphémère...



D'un souffle, vous venez de chez San,
                                                    
                                                                              Et La danse continue avec Flamenco

10 commentaires:

  1. je me disais aussi...je savais bien que j'allais rencontrer une tite princesse...elle est toute toute légère...elle vient de passer devant ma fenêtre ! l'a bu une goutte de thé et est repartie ! si si !!!

    RépondreSupprimer
  2. alors là ça commence fort
    c'est magique
    tu as déjà investit le ciel
    longue vie à Eoline

    RépondreSupprimer
  3. elle me rappelle les petites poupées de feuilles que l'on fabriquait enfant "les panouilles" qu'on disait
    te voilà déjà au firmament j'espère qu'éoline sera encore en forme mardi prochain pour la danse des étoiles bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cette ronde promet d'être une fois de plus attrayante, pleine de charme et de surprises. Cette poupée magique est pleine de poésie. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  5. elle est bien jolie éoline !
    je lui offre un coeur, le voudra-t-elle ???

    RépondreSupprimer
  6. Ca alors, c'est artistique, pas comme mes petites feuilles étalées, j'admire et j'adooore l'idée et la réa, bravo, bizzz, Cricri

    RépondreSupprimer
  7. qu'elle est jolie, toute légère, toute fragile...

    RépondreSupprimer
  8. Petit clin d'oeil obligé d'une "petite soeur" http://blogicietmaintenant.blogspot.com/2010/01/poupee-fleur.html
    ainsi que http://mardicreatiss.blogspot.com/2010/05/oeuvres-estivales-en-trio.html
    C'est drôle comme les grands esprits se rencontrent ;-)
    Eoline

    RépondreSupprimer
  9. MOI AUSSI JE LA TROUVE JOLIE
    TES COULEURS ENCORE PLUS CAR ELLE EGAYE MON COEUR

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de me rendre compte que je n'avais rien posté chez certaines d'entre vous la semaine dernière...... et donc je vois juste ta jolie dame en feuilles.....
    BRAVO

    OPALE

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...