vendredi 9 avril 2010

"Gentils coquelicots..."





"J'ai descendu dans mon jardin
Pour y cueillir du romarin.
Gentil coquelicot, Mesdames,
Gentil coquelicot, nouveau..."


Comme dit la chanson !


Et ce sont mes rouges de l'instant... avec jeu de matières et reliefs...







Je vous invite à aller faire un petit tour par ,  pour découvrir l'agenda et le prochain atelier thème "Rouge" et toutes les informations utiles.












Et pour découvrir d'autres rouge, "couleur terre"...
C'est par ici..

Et ici on me fredonne :


"Mon petit coeur est rouge...
Et j'aime quand il bouge..."



De quoi se mettre dans l'ambiance...



Bon week end !


A bientôt !...



2 commentaires:

  1. super beau travail !
    Tu as une façon de travailler la matière que je n'aie vu nulle part ailleurs .
    Bon Week end Cléa !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Catherine.
    Tes rouges de l'instant sont la passion du jour...
    Merci beaucoup.
    Bon week-end pour toi.
    Je t'emrasse

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...