lundi 8 mars 2010

Journée Mondiale de la Femme....



C'est notre Fête !....


Et c'est tout le mois de Mars, qui sera "Couleur Femme"....




"Il faut écouter les femmes. Il faut écouter toutes les paroles qu'on n'a pas laissées naître."
( Laurence Biberfeld et Mère de la Steppe...)




Printemps des Poètes 2010, c'est parti !


à suivre....

Car comme dit la Chanson :
"Le poète a toujours raison !..."


Découvrez la playlist Journée de la Femme avec Jean Ferrat


3 commentaires:

  1. Elle est très Belle !
    J'adore ses cheveux .
    Merci Cléa , c'est un vrai bonheur de venir chez toi ....

    RépondreSupprimer
  2. très très belle j'adore !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Catherine.
    Comment veux-tu que je ne les écoute pas.
    A chaque fois que j'entre chez toi, je rencontre une femme que j'aime.
    Sans oublier les poupettes.
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...