vendredi 6 novembre 2009

Nuance de gris...





Nouveau chapeau...
Dans un autre style...
Tout en nuance de noir et gris, gris anthracite...


Et celui là, il est pour qui ?
Pour moi pardi !... (sourire)



Mais si vous en souhaitez un "à vos couleurs", réalisation sur commande.


Bon week end !...









Découvrez la playlist Chapeau de zozo avec Maurice Chevalier


2 commentaires:

  1. Ils sont très chouettes tes chapeaux. Mais on m'a toujours dit que je n'avais pas une "tête à chapeau" (on = ma grand mère et ma mère).
    Donc j'en suis convaincue, donc je ne porte jamais de chapeau ! Tout juste un bonnet quand je vais l'hiver à la montagne.
    Dommage !
    Bisous à toi. Martichat

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Catherine.
    Non, il n'est paspour toi.
    Pour toi, je le vois en nuance rouge....
    Voilà qui est dit.
    Oui, bon week-end.
    Merci pour tout.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...