samedi 3 octobre 2009

My shoes

Avec l'aide du théâtre hypothésart, Benoit Hesbois, Auteur, développe un projet poêtique autour de la femme et ses chaussures...
A partir de photos que les internautes lui envoient... Il met "les chaussures en mots" :
"....à partir de ces images, j'essaye d'écrire quelques lignes qui ont du son et du sens et qui décrivent la femme derrière les chaussures..."
Pour tout savoir et participer.... P'tit clic sur l'image...



Voilà mes shoes... qui font leur show !...
Je n'ai pas de rapport particulier avec mes chaussures,
Il faut juste qu'elles soient pratiques, confortables...
Avec quand même un brun de fantaisie...




Bon dimanche !...


1 commentaire:

  1. Je suis une Fan de chaussures !
    J'adorerai faire ce concours ...
    Mais étant Blonde et n'ayant aucune constance ....
    Hi hi ça va être compliqué !!!

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...