samedi 24 octobre 2009

Je continue...



... tranquillement ma série "Gouttes d'eau"...
Au fil de l'eau et de l'inspiration.

Et puis grâce à Tissanne et ses bouts de fils....

qui nous fait redécouvrir
L'Art ancestral du tissage...


et m'a donné l'envie de réaliser un petit chapeau en tissage...

C'est un premier essai. Il est un peu grand... Mais j'aime assez le résultat...
Je vais sans doute en refaire d'autres...

Et puis aussi peut être une série de chapeaux fous pour les fêtes de fin d'année.
(clic sur l'image)
pour les redécouvrir...

Et si vous avez envie d'avoir le vôtre,
personnalisé "à vos couleurs"...
Vous me faites part de vos souhaits...


Et pleins d'autres petites créations en préparation...
que vous pourrez découvrir prochainement...



Je serai présente aux Ateliers de la rue du Wacq



les 13/14/15 novembre prochain
de 10h00 à 18h00

Bon week end !... A bientôt !...


Découvrez la playlist Mozart Opéra rock avec Mozart Opera Rock



3 commentaires:

  1. hé oui c'est la saison des chapeaux qui revient!
    j'y vois pas trop de là mais il a l'air super beau ce chapeau!!! toujours aussi inspirée et géniale!

    bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Catherine.
    Que les gouttes d'eau ne tarissent jamais...
    Te rends -tu compte du mouvement de vie que tu crées ?
    C'est génial.
    Aussi génial que les chapeaux sont originaux...
    Merci beaucoup, pour tout.
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi Cléa j'ai une question :
    Je porte souvent des bandeaux et foulards ds les cheveux .

    Est ce que je peux te commander un bandeau réalisé par toi en tissage ??
    Ca me plairait !!!

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...