vendredi 2 octobre 2009

D'autres gouttes d'eau...



Je continue à suivre le chemin de l'eau...

Une série "Gouttes d'eau"...

Ca vous dit ?!!!!

C'est parti !....


Gouttes à gouttes... Couleur Femme...

Gouttes d'eau... qui roulent, glissent et s'unissent...

Emotion, Passion, Création... Inspiration...


"Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n'existait pas dans l'océan, elle manquerait." Mère Teresa


Allez pour le plaisir de l'inspiration,
je remets la chanson....

Découvrez la playlist La goutte d'eau avec Nicole Rieu


A suivre donc....


Bon week end


3 commentaires:

  1. Bonjour, Catherine.
    des gouttes d'eau qui se parlent en couleurs...
    Est né un autre langage.
    Merci beaucoup.
    Je tembrasse.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours aimé l'aquarelle et sa luminosité : je les retrouve ici et c'est magnifique.
    Bisous à toi. Martichat

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...