mardi 28 avril 2009

Elle est trop forte celle là !


Et voilà que je me retrouve.... à faire de la pub, à mon insu, pour Airdeje....
(qui soit dit en passant je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam,
et doit se régaler à sans mettre plein les poches)
Avec en accroche un lien d'un de mes textes !...
qui n'a rien à voir avec du commercial, je précise
Mais je vous rassure, je ne touche pas de royalties !....
Moi mes poches sont trouées !...

Enfin, les requins sont partout !

Je prie Hellocoton de bien vouloir rectifier.
cha va pêter des bulles ! ;)

Enfin bonne journée les gens, les vrais !
ceux que je porte dans mon coeur !....



2 commentaires:

  1. mais c'est incroyable ça!!! pffffffff

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour France,

    Vous avez raison, ce n'est pas normal, nous allons investiguer pour trouver le problème et corriger cela au plus vite.
    Merci,
    Hubert.

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...