jeudi 23 avril 2009

Dans le mur... toujours ! Part II



Work in progress... La Suite !...


Mon mur se construit, s'édifie petit à petit...
Une femme se dessine...
Peut être parce que l'un n'allant pas sans l'autre...


(Enfin quand je dis "mur", c'est pas un vrai mur ! hein Lilibulle ! sourire
Nan j'imite les murs usés par le temps...)

Vue d'ensemble, pour l'instant...

Vue d'ensemble, partie du haut, pour l'instant...

A suivre....

3 commentaires:

  1. waaaaaaaaaaaaaaaaw!! encore encore!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma belle,
    Je rentre d'une semaine de vacances et je retrouve avec plaisir tes oeuvres si belles. J'ai appris aussi que tu avais écrit une chanson. Décidément tu sais en faire des choses toutes plus belles et plus touchantes les unes que les autres...
    Bisous et bonne soirée. Martichat

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...