mardi 10 mars 2009

Au coeur de la nuit...


....sortie de nulle part...
Griffonée au coeur d'une nuit de tristesse...
Juste avant de recevoir tes mots de réconfort.

Merci Mu...


5 commentaires:

  1. Elle est superbe et c'est une bonne façon d'exorciser sa peine.
    Je pense à toi

    RépondreSupprimer
  2. Tout est doux ....
    Ses beaux yeux bleus ,les traits de son visage , les couleurs ....
    Elle est vraiment très belle .

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Cléa, elle est superbe cette jeune dame, et elle semble entourée de douceur, avec ces tendres couleurs autour d'elle.
    Je pense fort à toi et je te fais plein plein de bisous tout doux. Martichat

    RépondreSupprimer
  4. Je t'embrasse tendrement et lui enverrai ce soir un baiser en fermant mes volets sur le ciel animé d'une nouvelle étoile.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Catherine.
    Sortie d'unenuit de tristesse ?

    Il est peut-être tard pour la partager, mais je la partage.
    Et la nuit de tristesse est source de création , si belle, comme toujours.
    Courage et merci beaucoup pour tout
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...