mercredi 4 février 2009

Des petits bouts de couleurs...



... sont partis récemment vers d'autres coins de France...
Pour vivre de nouvelles aventures...


"Eclat d'Automne"
est parti respirer l'air frais aux embruns de la Bretagne
chez Herbert.
C'est un plaisir de le découvrir mis en valeur dans un encadrement ocre...
qui parachève de l'habiller aux couleurs de l'Automne.
Et sur ce mur de lambris, je trouve qu'il colle parfaitement au décor...

Merci de la confiance témoignée Herbert,
et de ton gentil petit mot...


Je suis certaine que mon petit bout de couleurs va se sentir bien chez toi.

****

Et puis un petit tour dans le Vaucluse,
chez Dune avec cette petite toile,
de la série "Regard" sur toile de lin...,
pour laquelle elle avait craqué et je comprends maintenant pourquoi.
Ce sont tes couleurs... Pas fait exprès !
Le hasard fait parfois bien les choses.


Et je confirme que je découvre,
je n'avais pas vu tes deux toiles avant.
Et je trouve que ça fait vraiment un bel ensemble.

Il est parfaitement mis en valeur entre tes deux superbes créations...


Alors un conseil, reprend vite tes pinceaux !... pour le plaisir de nos yeux...
Et le tien avant tout bien sûr, car la couleur et la matière, ça fait du bien à l'âme...

***


Je voyage en couleurs...
Et mes couleurs voyagent...

Et c'est un plaisir de les découvrir dans leur nouvel univers...
Alors n'hésitez pas en m'envoyer une petite photo...

Je le mettrai dans la nouvelle rubrique

"Couleurs en Voyage"


***


2 commentaires:

  1. C'est beau à se rouler dedans, tes couleurs sont géniales !!!.... j'adooooore, Cricri

    RépondreSupprimer
  2. Et moi, Catherine, je suis si heureux d'avoir un éclat de tes couleurs dans mon bureau...
    Merci beaucoup pour tes mots.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...