mercredi 25 février 2009

Chapi !... Chapo !... Chapeau fou !


Dans la série
"Couleurs en voyage"...


Et dans la famille Chapi ! Chapo !
Chapeau fou !
Je demande la Mère, le fils, et les filles...
Je trouve qu'ils portent tous bien les chapeaus fous !
Ca leur va à ravir, n'est il pas ?!!!
Et ils ont tous le sourire, c'est sans doute,
l'effet magique des chapeaux fous !... (sourire)

Merci Bulles de Glycérine pour ta confiance...
Je suis ravie...
Et vous êtes tous très beaux.
Bisous


Bon allez c'est pas tout ça, mais je rechapote...
Une commande de chapeaux fous...
à honorer pour mars...
Pour un spectacle d'Artistes...

Mais je vous en reparlerai... plus tard...

En attendant si vous avez envie vous aussi d'un chapeau fou,
Personnalisé à vos goûts et couleurs,
N'hésitez pas !
un petit mail ou un petit message par la blabla box.

Bonne journée !...
Avec ou sans chapeau fou !...



4 commentaires:

  1. Mais quelle belle famille et quels beaux chapeaux!!! Photo merveilleuse! Bravo à la stiliste et aux mannequins!!!

    RépondreSupprimer
  2. génial ces chapeaux ! et cette famille :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Catherine.
    Ravissantes, les fantaisies qui sortent des ces adorables têtes...
    Travailler du chapeau...C'est travailler avec la sensibilité de l'esprit...

    Merci toujours.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Chapi Chapo...hooo tu m'rappelle plein de souvenirs là :) J'adore cette photo :)

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...