vendredi 27 février 2009

Bulles rouges



ça doit être ma période rouge...
Je ne quitte plus cette couleur pour une petite série...


Je ne savais pas comment l'appeler,

Mais comme c'est rouge et qu'il y a des bulles...
Ce sera Bulles rouges...


Format 50x15 cm

Jeu de couleurs et de matières,
avec effet de craquelé...




7 commentaires:

  1. Bonjour, Catherine.

    Autant de bulles ,autant de douces pensées esquissées...
    Une évocation pleine de sensibilité.
    Merci beaucoup.
    Que ton week-end soit prometteur.
    Bon courage pour toi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. OOOh les superbes bubulles :)
    Bon sérieux.. comme toujours j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Superbes couleurs, balade agréable et plein d'émotions ! Tu as raison d'aimer le rouge, le rouge, c'est la passion et tellement plus encore !

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau, le visage est magnifique, grands yeux rêveurs ouvert sur les bulles, cou gracile...
    Je ne suis pas une fan du rouge, que je trouve personnellement très difficile à utiliser (même en patch) et dans ton tableau, il éclaire tout le reste.
    Bisous. Martichat

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Cléa, ces bulles rouges ne manquent pas de charme.
    Bonne soirée et gros bisous du samedi soir,

    RépondreSupprimer
  6. En règle générale, je n'aime pas trop le rouge, enfin ... tout dépend la façon dont il est utilisé. Là tout y est doux et tout me parait paisible, comme quoi..........

    RépondreSupprimer
  7. cette toile est magnifique !

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...