mardi 17 février 2009

Abracadabrantesque...

C'est parti pour une composition surréaliste, grand format, techniques mixtes...

Petite avancée...





La suite au prochain épisode !...


“Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas les faire mais parce que nous n’osons pas les faire qu’elles sont difficiles.” Sénèque


6 commentaires:

  1. C'est absolument magnifique.. et la progression encore meilleure..
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. holalalla me tarde la suite!! ce début est plus que trop classe!! vite vite vite.... bises cléa!!

    RépondreSupprimer
  3. Super!!!! J'adore aussi la phrase de Sénèque, a Rome l'autre jour j'ai lu dans une grande librerie une phrase de Thomas Fuller "tutto è difficile prima di essere facile" (TOUT EST DIFFICILE AVANT DE ÊTRE FACILE!). Je l'ai tout de suite recopiée et l'emmene avec moi dans mon agenda créative!!! Merci! Bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Catherine.

    Nous sommes en plein festival...
    On met le masque ou on l'enlève...mais on commece à pouvoir lire le message...avec la grâce féminine que l'on trouve partout dans tes créations...
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est fascinante cette réalisation :) J'adore!

    Bravo et merci pour l'inspiration

    Mimi

    RépondreSupprimer
  6. Rhoo que je l'aime çui là.. il va être terrible !! j'en suis sure :)

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...