mercredi 14 janvier 2009

Crazy Hat !...


Ma connexion semble fonctionner un peu mieux ce matin. "Pourvu que ça dure !".

J'en profite donc pour vous montrer "Crazy Hat", à cause du chapeau, et je n'ai pas trouvé d'autre titre. (sourire)

J'avais fait celui-ci sur Art Journal... Et je vais peut être en faire des prints, limités à 5 exemplaires maxi ou des petites cartes. D'ailleurs, il serait intéressant de me faire part de vos avis sur la question.


Et le voici réalisé sur cadre en bois, en technique mixte. Il mesure 33x27 cm.


Les photos sont prises de côtés, parce qu'avec le peu de lumière du jour,
j'ai utilisé le flash, et de face ça brille...

Vous pourrez remarquer aussi qu'il n'a pas la même expression.
Je n'arrive pas à faire deux fois la même chose...



Allez je le rajoute dans ma petite boutique.


Bonne journée à toutes et tous.

3 commentaires:

  1. Comme toujours elle est superbe... je craque .... pour les éditions limitées et les tites cartes tu as raison je suis sure que ça va le faire.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonkour, Cayherine.
    Elle m'a déjà fait pleurer d'émotion. Ca continue.
    J'ai plein d'amoueuses, chez toi.
    Merci beaucoup.
    Et quand le cadre sera fait, oui, j'envoie la photo.
    Bonne journée pour toi.
    Et des bisous.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucou ce que tu fais c'est coloré gai et plein de peps bravo

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...