dimanche 9 novembre 2008

Poupette Lucie


Et voici Poupette Lucie...
inspirée de ma Poupette aux Etoiles











7 commentaires:

  1. Bienvenue à elle, ça doit être extra ce monde d e poupettes ! bravo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Catherine.
    Je suis toujours subjugué par ce monde magique dans lequel je pénètre, quand j'ouvre taporte.
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe aussi :)

    j'adore

    /kiss

    Glycée

    RépondreSupprimer
  4. elle est choupinette cette poupette!
    à très vite bises
    Nomy

    RépondreSupprimer
  5. sous le charme moi aussi!quelle inspiration!on aimerait pouvoir se faire tout petit pour rentrer dans le monde de tes poupettes et lutins!

    bises

    RépondreSupprimer
  6. j'aime tes santons des temps modernes ! Toute la petite famille est là !

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...