dimanche 2 novembre 2008

Petite famille au complet



Pendant les vacances scolaires,
une petite pause peinture...

Rangement du matériel le temps des vacances...

Pour sortir celui de couture !...
(ça fait moins de bazar ! sourire)

Et hop, une petite famille de poupées Matriochka en tissu




C'est plus fort que moi...
Rester sans créer... Et mes doigts me démangent !...

4 commentaires:

  1. Wow sur tissu aussi !! vous êtes désespérantes les filles !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah que je te comprends ! C'est terrible hein ?! mains désespérées et enthousiasme en berne ! Il faut créer ! Et tes poupées sont une belle alternative dis moi ! Mais tu peins aussi les visages ?
    Bises du soir Cléa et @ bientôt

    RépondreSupprimer
  3. les visages sont magnifiques ! Et tout ça sur du tissus ! J'aime, j'aime, j'aime !

    RépondreSupprimer
  4. oui magnifiques les visages! je suis aussi sous le charme! coment tu fais tout ça? tu es une magicienne!
    merci pour ce beau diapo!

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...