jeudi 6 novembre 2008

Abonnés fidèles...



Une nouvelle rubrique abonnés fidèles sur blogger, à découvrir sous ma liste de liens "entre blogs", dans la colonne de gauche. Plus simple que de mettre à jour ma liste de liens, puisque si vous vous abonnez, d'une part, vous êtes informés des nouveautés, et d'autre part votre avatar apparait, et je peux vous rendre une petite visite et mes visiteurs aussi. A vos clics !


1 commentaire:

  1. il faut que je trouve cette fonctionnalité, je la trouve très intéréssante, je pense à toi en ce moment même, je suis en train de me préparer des fonds d'ATC pour une dédicace demain (je terminerai la carte devant la personne) et j'ai pris ta technique chutes de photos comme base, merci encore je l'adore, parce que après je ne lave jamais le transparent, je le laisse sécher etje découpe mes fleurs et autres embellissements dedans.

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...