dimanche 28 septembre 2008

Autoportrait



Une petite pause "détente"

avec ma participation au carré du Mercredi n° 19

sur le Jardin du Mixed Media
LunaPlume nous invite à réaliser notre autoportrait.


A la façon Pop'Art !...


3 commentaires:

  1. Bonjour, Catherine.
    Maintenant je n'attends plus que ta photo...
    Quoi qu'il en soit,ces pommettes ce regard ces cheveux ces lèvres ne sont pas en contradiction avec ce que tu exprimes ici ou là...
    Ce sont bien tes couleurs.
    Merci beaucoup.

    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. en pop'art, je te trouve extra aussi, bah je crois que je suis une inconditionnelle.

    RépondreSupprimer
  3. encore une fois, j'adore cet autoportrait, les couleurs le regard... Merci de m'avoir suivi !!

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...