mercredi 9 juillet 2008

Envol

3 commentaires:

  1. Bonjour, Catherine.
    Maintenant, c(est sûr...
    toutes ces oeuvres sont pour moi...
    Merci et bonne journée.
    Bisous pour toi.
    ( je ne suis pas arrivé à démarrer la vidéo... ).

    RépondreSupprimer
  2. je m'envolerais bien moi aussi dans ton univers!j'aime bien comme tu les habilles tes personnages, un peu batik et soie!jolies couleurs bien assorties, c'est ravisant!
    hé! dis Herbert, tu prends pas tout quand même !
    bises en passant:)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Catherine.
    C'est en effet la chanson que je n'ai pas réussi à entendre...
    Ton message sur mon aveu me réchauffe le coeur.
    Oui, la lumière de tes "regards" devrait m'aider à retrouver la mienne...
    Bonne journée pour toi. Merci.
    et bisous.

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...