lundi 5 mai 2008

L'expo c'est parti !

Pas très présente en ce moment...
et pas de nouvelles créations à vous faire découvrir,
pour cause d'expo durant tout le mois de mai.
Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à aller jeter un oeil
ou même les deux (sourire)
Et à laisser un petit mot dans mon livre d'or, vos impressions...

Et pour l'occasion, j'ai ouvert mon book,
à découvrir ici

Alors en attendant un petit mail art à gagner

clic sur l'image pour participer
en laissant un commentaire.


Je n'oublie pas le tirage du petit poisson du mois d'avril,
dés qu'une petite main innocente voudra bien me prêter assistance...


A bientôt !


Edit :

Et puis une petite vidéo que mon petit frère
a fait pour me faire une surprise...

visible ici




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...