dimanche 20 avril 2008

Prochainement...

Lumières sur la vie !


Un petit aperçu d'une nouvelle création en préparation...

Encore un tout petit peu de patience !
Je m'affaire... Je m'affaire...
Une petite chanson
pour vous tenir compagnie pendant mon absence.

free music


Je reviens bientôt !

5 commentaires:

  1. Tu nous fais languir ! Vite la suite ...Biz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Catherine,ou rebonjour...
    C'est à coup sûr une nouvelle création...Les regards ne seront pas du tout les mêmes. Cela se voit et se sent déjà.
    Attendons.
    Merci et bisous pour toi.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cathe, j'aime beaucoup ce regard et j'aimerais bien savoir ce que tu vas bientôt nous faire découvrir ...
    Gros bisous et très bon dimanche,

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes et tous de vos passages et encouragements.
    Quelques contretemps, encore un peu de patience...
    Bises. AMitiés.

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...