jeudi 21 février 2008

Quand le regard parle...


... La bouche reste muette ...
(ou quand la bouche reste muette, le regard parle...)

Encre Aquarelle sur papier toilé, format A4

à la façon de Miro

"Ce qui compte ce n'est pas une oeuvre, c'est la trajectoire de l'esprit durant la totalité de la vie."


"Ce qui est important, ce n'est pas de finir une oeuvre, mais d'entrevoir qu'elle permette un jour de commencer quelque chose."

Joan Miro

5 commentaires:

  1. Ce qui est important, dans une oeuvre, c'est qu'elle crée un mouvement et qu'elle nous fasse traverser le temps.
    Catherine, je voudrais bien ouvrir ta tête, ton coeur, accompagner le pinceau que ta main tient.
    Mais heureusement que c'est impossible . Pour le bonheur de tous.
    Merci,merci.

    RépondreSupprimer
  2. Franchement elle est superbe !
    En magnet, en carte postales, en aimants, en toile, J'ACHETE !
    Bravo, bravo !
    J'ai hâte de voir la suite ! §:)

    RépondreSupprimer
  3. Herbert : M'ouvrir la tête, quelle drôle idée ! Et puis, dedans, il n'y a que des courants d'air... lol

    Poulili : Quelle enthousiasme ! On va essayer... pour la suite.

    Merci de vos regards posés sur mon inspiration du moment. :)ça fait chaud au coeur.

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. c'est magnifique!je partage l'enthousiasme de Poulili!
    les couleurs! wa!
    quelle inspiration!
    on ne saura d'où la source a jaillit... mais elle coule en toi avec une telle abondance!
    quelle bénédiction!

    RépondreSupprimer
  5. Dune : merci de ton passage et de ton enthousiasme.

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...