jeudi 24 janvier 2008

Projet Ricochet # suite


Ca avance !

Tous les premiers textes on trouvé leurs illustrateurs. Il reste encore des textes disponibles. Alors, pour les illustrateurs qui passeraient par chez moi, il est toujours temps de s'inscrire, pour tout savoir, c'est par ici. Pour lire les textes, c'est par .

Pour ma part, j'avais décidé, tout d'abord, de m'inscrire uniquement en tant qu'auteur, et de fil en aiguille, suite à un coup de coeur pour un texte, je me suis aussi inscrite en tant qu'illustratrice.

Je suis donc en binôme, en tant qu'auteur, pour l'Oiseau Bleu avec Aile. Joli pseudo pour une histoire d'oiseau !

Et en tant qu'illustratrice avec Alice qui a écrit un très beau texte poétique, "Voyage au pays des rêves". Et j'avoue que je prends du plaisir à créer de belles images colorées ! L'inspiration est au rendez vous !

Voilà une aventure qui commence bien !
Riche en échange.
Les idées se concrétisent !
Mais chut ! Je n'en dirais pas plus,

C'est un secret !
Il faudra patienter avant de voir les premières pages...

3 commentaires:

  1. Bonjour, à vos couleurs...( j'ai du mal à m'habituer à ce prénom...mais à lui tout seul, il est un arc-en-ciel ).
    Il va falloir patienter. C'est entendu. Mais patienter longtemps?

    Très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. VIVE TOUTES TES COULEURS ET TON COUP DE CRAYON !

    (Comme toi j'ai revêtu les deux casquettes :-) et j'aime beaucoup ce projet.)

    Lore

    RépondreSupprimer
  3. Merci Herbert de votre intérêt, patienter disons jusqu'à fin avril...
    J'essaierai de mettre quelques bouts d'illus...
    LoreM : Merci de ton passage, et oui deux casquettes aussi.
    C'est la première fois que je participe à un projet ricochet, et j'avoue que j'y prends plaisir également.
    Bonne création.
    Cathe

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...