jeudi 13 décembre 2007

Regard # I

Acrylique, collage et matière
sur toile de lin, format 20x20 cm
Et pour voter sur la Biscotte,
et avoir la chance d'être éditée en petite carte
c'est par ici.
Merci

6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup
    quelle est le matériau pour la chevelure ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce regard est si beau...Il y a, à la fois l'expression d'une grande tristesse et celle de l'espérance.
    Exquise réussite...

    RépondreSupprimer
  3. c'est super réussi

    bravo

    RépondreSupprimer
  4. super! j'ai voté
    Bisous Cath et j'espère de tout coeur qu'elle sera éditée

    RépondreSupprimer
  5. La Joconde peut aller se rhabiller! ... pour le charme et le sourire!
    tu la vends cette peinture?
    j'ai envoyé le commentaire à l'ami auqel j'ai envoyé le lien! je me mélange encore les pinceaux!
    bises
    Dune

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...