mercredi 7 novembre 2007

Magnets !


Nouvelle boutique




Je viens de proposer un premier visuel à libellulôbar.

Alors, si vous souhaitez m'encourager et voir mon illustration éditée en magnet, pour décorer réfrigérateur ou mur magnétique, votez pour moi, c'est par ici.

Pas d'inscription au préalable, il suffit de cliquer sur les étoiles.

Profitez en pour faire un petit tour dans le shop ou la galerie des votes pour découvrir les autres créations.

2 commentaires:

  1. Mes couleurs ch"sé pas, un 'tit mot pour sûr !!!
    Ce chat est magnifique, je collectionne alors j'en ai vu tu peux me croire!!
    Un joli coup de coeur pour ta jardinière d'étoiles !

    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Ah, heu, j'ai oublié : merci pour ton mot sur mon blog, j'aime bien aussi ma nouvelle bannière ! :)

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...