mardi 13 novembre 2007

Contre la grisaille...

...la pluie ou l'ennui,

Beaucoup de Couleurs !

Et hop ! Une petite toile format 19x24 cm

7 commentaires:

  1. Il est magnifique ce clown ! coloré, rieur, farceur. Une belle réussite. j'aimerai bien qu'il fasse un petit tour prochainement dans la petite parenthèse pour ma rubrique "il était une fois les clowns". Tu crées de superbes choses en ce moment
    Gros bisous Cath

    RépondreSupprimer
  2. Mon petit clown farceur est d'accord pour faire une petite virée sur ta parenthèse. Merci Lyse. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton clown ! Il remonte le moral ça fait du bien aux yeux toute ces couleurs... §;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Poulili. C'est fait pour. Contre la grisaille et pour remonter le moral, un peu, beaucoup même, de couleurs, ça fait pas de mal. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toi et à ton petit clown.La petite parenthèse trépigne d'impatience !lol

    C'est vrai qu'il met dans couleurs dans nos petits coeurs

    Bonne journée Cath

    RépondreSupprimer
  6. tonique à souhait ce clown rieur...juste ce qu'il nous faut pour une soirée d'automne tristounette...plus l'hiver arrive plus on devrait s'habiller avec plein de couleurs...

    RépondreSupprimer
  7. Mousie/Paisible, je suis d'accord avec toi. En avant les couleurs ! lol

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...