vendredi 19 octobre 2007

Atelier A vos Couleurs - Jour 1

Dans le cadre de la 10ème Edition
Portes ouvertes des ateliers d'Artistes
du 19 au 21 octobre 2007,

J'ai ouvert mon atelier d'Artiste aujourd'hui
sur le thème de la Marionnette.

Des temps forts sont organisés
où le public est amené à participer,
en y mettant ses couleurs !
Déjà 4 participantes,
quelques visiteurs + le facteur
C'est un bon début !

Alors "A vos Couleurs !"

La suite demain,
où un temps fort est également organisé l'après midi
pour enfants et adultes.

2 commentaires:

  1. J'aurais bien envie d'y passer mais je suis un poil trop loin... dommage
    Je suis ça de prêt en tous cas... §:D

    RépondreSupprimer
  2. Poulili, merci de ton passage et de ton intérêt. Même s'il y a la distance, je te tiens au courant...
    ça supprime la distance. bises.

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...