On me demande souvent comment je crée et si j'ai un atelier. Et bien non... Peut être un jour qui sait ?
Et comme je n'ai pas d'atelier, j'ai tendance à envahir tous les petits coins vides de la maison, qui du coup se retrouvent bien remplis. Et oui j'envahis l'espace vital... Mais tout ça étant très coloré, ça se passe dans la bonne humeur.
En attendant pour peindre, je m'étale tout simplement sur la table de la salle à manger, ce qui permet de partager les activités artistiques avec la "Cie des Petite Crapule & Camomille", qui sont aussi très inventifs et sont ravis de se joindre à moi, dés qu'ils me voient sortir pinceaux et couleurs. Et ça, c'est mon p'tit coin de bonheur !
L'invasion des couleurs chez Cath lol! Pas étonnant ! La petite maison du bonheur ?
RépondreSupprimerBisous
La maison du bonheur et du bazard ! Je ne comprends pas, j'ai beau ranger, le bazard revient toujours. A croire aussi que c'est une maison magique, et que les objets ont une vie... Ils se déplacent la nuit quand tout le monde dort. Il faudra que je veille et que je mène ma petit enquête... Tiens ça m'fait penser à un début d'histoire. lol
RépondreSupprimerBises.
Je me retrouve bien dans ce petit bazard organisé, comme toi j'investis les p'tits recoins et une grande armoire de famille rien que pour moi ! C'est vrai qu'on peut être envahissante, mais finalement une maison toujours bien rangée ça manquerait un peu de vie ...
RépondreSupprimer...et oui tiens à quand le petit billet blog spécial "je vous fais voir mon bordel artistique"... §:D
RépondreSupprimerMerci Valy de ton passage. Oui il vaut mieux une maison vivante.
RépondreSupprimerPoulili : à quand un petit article sur ton bazar artistique ? Je serai curieuse de voir ça.
Bises.
Hé hé hé ... j'y ai pensé mais je suis timide ! Après tu vas dire à tout le monde que je suis bordélique ! tssss
RépondreSupprimerBordel oui mais artistiquement organisé ! Mais qui sait, pitet que je vais vous montrer mes foufes un de ces jours! §:)